Sans titre (7).png
SWL01_LOGO_020218.png

Star Wars : Légion vous invite à rejoindre les batailles méconnues de la Guerre Civile Galactique en tant que commandant d'une armée unique remplie de soldats, de puissants véhicules terrestres ou répulsifs et de personnages emblématiques comme Dark Vador ou Luke Skywalker. Tandis que des mécanismes innovants simulent le brouillard de la guerre et le chaos de la bataille, les figurines non peintes et faciles à assembler vous offrent une toile pour créer l' armée Star Wars que vous avez toujours voulu mener au combat, que vous vous battiez pour l'empire galactique monolithique et oppressant. ou la ragtag Rebel Alliance.

 

Commandez vos troupes

Star Wars : Legion se joue en six rounds alors que vous et votre adversaire vous battez en duel autour d'objectifs sur un champ de bataille de la Guerre Civile Galactique. À la fin des six tours, le joueur avec le plus de jetons de victoire (obtenus grâce aux objectifs) remporte la partie.

 

Blasters de feu !

Vos ordres sont essentiels, mais les batailles ne sont pas uniquement gagnées par la carte de commandement que vous jouez et les unités que vous commandez. Ils sont gagnés par les troupes au sol, et comment vous vous déplacez et attaquez avec ces soldats.

Le mouvement dans Star Wars : Legion est rapide et organique lorsque vous envoyez vos soldats avancer. Chaque unité a une vitesse qui détermine l'outil de mouvement articulé que vous utiliserez pour déplacer cette unité. Vous alignez simplement l'outil de mouvement avec la base du chef d'unité et le déplacez à la fin de l'outil de mouvement.

 

Attaquer vos ennemis et les détruire est tout aussi important que le mouvement et le positionnement dans Star Wars : Legion. Une escouade de Stormtroopers peut tirer avec ses fusils E-11 Blaster ou Luke Skywalker peut se battre avec le sabre laser d'Anakin, mais quelle que soit l'unité qui attaque, chaque figurine de l'unité a quelque chose à apporter.

Au bas de chaque carte d'unité, vous verrez une ou plusieurs armes répertoriées, ainsi que la portée de cette arme, les dés lancés lors d'une attaque et les capacités spéciales de l'arme. Lorsque vous effectuez une attaque, vous choisissez les armes utilisées par chaque figurine de l'unité et additionnez les dés.
 

Créez votre propre armée

En fin de compte, Star Wars : Legion est plus qu'un simple jeu, c'est une invitation à créer une armée que vous seul auriez pu construire, en rassemblant des soldats, des véhicules et des personnages emblématiques de la saga Star Wars et en les opposant à l'armée de votre adversaire au combat. La première étape dans la constitution de votre armée consiste à sélectionner votre camp et à choisir les unités qui composeront votre armée. 

 

Et bien sûr, la façon la plus amusante de personnaliser votre armée est peut-être de peindre et de personnaliser vos figurines ! Toutes les figurines de Star Wars : Legion ne sont pas peintes, donc après avoir assemblé votre armée, vous pourrez peindre vos figurines en quelque chose que vous seul pourriez avoir créé. Bien que vous n'ayez pas besoin de peindre vos figurines, de nombreux joueurs trouvent plus agréable de jouer avec une armée peinte, et même si vous n'avez jamais peint une armée de figurines auparavant, Star Wars : Legion est l'introduction parfaite au hobby. Gardez un œil sur la section d'assistance ci-dessous pour les tutoriels de peinture de Star Wars : Légion.

 

Construire. Commander. Conquérir.

Un monde de batailles d'infanterie palpitantes de Star Wars s'offre à vous. Construisez vos armées, prenez le commandement et partez à la conquête de vos rivaux avec Star Wars : Legion !

parchemin.png
parchemin.png